Un joueur traumatise l’OM, son transfert est envisagé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A la recherche de renforts offensifs, l’Olympique de Marseille pourrait se tourner vers une vieille connaissance, Pablo Longoria ayant en effet coché le nom de Moïse Sahi Dion. Ce dernier a marqué la saison phocéenne en étant l’un des artisans de la victoire d’Annecy sur la pelouse du Vélodrome en Coupe de France.

A quelques mois du début du mercato estival, l’Olympique de Marseille travaille déjà sur plusieurs dossiers, souhaitant notamment se renforcer en attaque. Le profil de Folarin Balogun plairait à Pablo Longoria, alors que l’attaquant appartenant à Arsenal profite de son prêt à Reims pour s’imposer comme l’une des révélations de la saison, avec 19 buts en 32 matches. Cependant, un autre joueur plus abordable séduirait le président de l’OM.

Marseille active une nouvelle piste

Selon L’Équipe, l’OM est allé aux informations pour Moïse Sahi Dion, un joueur qui a marqué la saison phocéenne puisqu’il fut l’un des artisans de la qualification obtenue par Annecy en Coupe de France sur la pelouse du Vélodrome le 1er mars dernier (2-2, 6-7 aux t.a.b.).

Moïse Sahi Dion a fait mal à l’OM

Prêté par Strasbourg, Moïse Sahi Dion avait en effet inscrit le but égalisateur pour Annecy, répondant à l’ouverture du score de Jordan Veretout. L’attaquant de 21 ans est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club alsacien qu’il retrouvera durant l’intersaison, avant de filer à l’OM ? Affaire à suivre…

Articles liés