Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Ce constat accablant sur le transfert d'Edinson Cavani...

Ancien entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp ne comprend pas le choix de Manchester United de miser sur Edinson Cavani.

Edinson Cavani a attendu le dernier jour du mercato, pour s’engager avec Manchester United. Libre depuis son départ du PSG en juin, l’attaquant uruguayen a signé un contrat d’un an, plus une année en option et va découvrir la Premier League aux côtés notamment de son jeune compatriote Facundo Pellistri. Pourtant, plusieurs personnes en Angleterre ont émis des réserves au sujet du transfert d’Edinson Cavani. C’est notamment le cas d’Harry Redknapp qui ne comprend pas la décision de Manchester United

« Je trouve que ça sent le désespoir »

« Je pense qu’il est de notoriété publique que j’adore parier. Mais jamais comme Manchester l’a fait quand ils ont signé Cavani ! Il est évident qu'ils avaient besoin d'une recrue après la défaite choquante face à Tottenham. À United, certains joueurs semblent avoir jeté l’éponge et c’est inquiétant. Mais attendre le dernier jour du mercato pour recruter Cavani, qui a 33 ans et gagne 221 000 € la semaine, je trouve que ça sent le désespoir » a déclaré Harry Redknapp dans des propos rapportés par As.

Articles liés