Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  3. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  4. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  5. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi laisse planer le doute sur ce dossier brûlant !

En fin de contrat en juin prochain, Sergi Roberto n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son aventure au Barça. Interrogé à ce sujet, Xavi préfère laisser planer le doute.

L’histoire d’amour entre Sergi Roberto et le FC Barcelone pourrait bientôt prendre fin. Issu de la Masia, l’Espagnol sera libre de tout contrat le 30 juin prochain et aucun accord n’a encore été trouvé pour sa prolongation. Troisième capitaine des Blaugrana derrière Sergio Busquets et Gérard Piqué, le joueur de 30 ans a été longuement gêné par des pépins physique cette saison, et n’a disputé que 12 matchs. Cependant, alors que le natif de Reus fera bien son retour la semaine prochaine, Xavi laisse planer le doute quant à l’avenir de Sergi Roberto au Barça.

« La situation contractuelle dépend de lui et du club » 

En conférence de presse avant le match face à Levante, Xavi est resté évasif quant à la prolongation de Sergi Roberto. « La direction sportive et le président connaissent mon opinion. Ils doivent discuter avec le club et trouver un accord avec les deux parties. Il est sur le point de faire son retour et la semaine prochaine il pourrait commencer à travailler avec le groupe, nous verrons comment il se sent. La situation contractuelle dépend de lui et du club » a confié l’entraineur du FC Barcelone, selon des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés