Lié à Leeds jusqu'en 2024 et annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, Raphinha ne devrait pas rejoindre Chelsea, miné par de graves soucis financiers.
Sauf énorme retournement de situation, le PSG ne conservera pas Angel Di Maria. Le club parisien envisage de libérer la star argentine et a commencé à rechercher son remplaçant sur le marché. A en croire la presse anglaise, l'équipe française a coché le nom de Raphinha. Le joueur brésilien voit son contrat avec Leeds expirer en 2024, mais pourrait décider de décider le club anglais en cas de décente en Championship.
Chelsea se retire du dossier Raphinha
Passé par Rennes entre 2019 et 2020, l'ailier brésilien susciterait l'intérêt du PSG, mais aussi du FC Barcelone. Un concurrent de taille pour le club parisien, qui a toutefois reçu une bonne nouvelle dans ce dossier. En grande difficulté financière suite à la décision de Roman Abramovitch, Chelsea aurait pris la décision de se retirer du dossier Raphinha selon les informations de Fabrizio Romano. Les Blues sont dans l'incapacité de recruter, en attendant l'arrivée d'un nouvel actionnaire.