Toujours en quête de nouveaux talents, le FC Barcelone envisagerait de recruter deux jeunes pépites argentines dans les mois à venir pour se renforcer : Santiago Simón et Matías Alejandro Galarza.
Ces derniers mois, en raison de sa situation financière plutôt instable, le FC Barcelone a surtout opté pour des renforts à moindre coût sur le marché des transferts avec le prêt d’Adama Traoré ou encore les signatures libres d’Eric Garcia, Memphis Depay, Sergio Agüero, Dani Alves ou encore Pierre-Emerick Aubameyang. Mais le club catalan pourrait également se tourner vers des jeunes profils sud-américains…
Barcelone vise deux pépites en Argentine
Selon les révélations de Sport ce lundi, le FC Barcelone aurait coché le nom de deux jeunes talents argentins pour les prochains mois : Santiago Simón (River Plate) et Matías Alejandro Galarza (Argentinos). Le premier est un ailier droit de 19 ans, potentiel renfort offensif pour les années à venir au Barça. Et le second est un milieu de terrain central, âgé de 19 ans également, et ces deux profils pourraient donc débarquer dans les prochains mois en Catalogne.