Alors que le FC Barcelone lorgne Raphinha, le Bayern Munich serait prêt à laisser le champ libre au club culé dans ce dossier.
Grâce à son mercato estival, le FCBarcelone enchaîne les bons résultats et est allé infliger une correction au RealMadrid (4-0) ce dimanche. Avec FerranTorres, AdamaTraoré et Pierre-Emerick Aubameyang, Xavi a fortement renforcé son secteur offensif, mais cela ne serait pas fini. À quelques mois de l’ouverture du mercato estival, le FCBarcelone espère de nouveau se montrer actif. La priorité de JoanLaporta se nomme ErlingHaaland, mais Raphinha est également visé, alors qu’Ousmane Dembélé pourrait plier bagage à l’issue de la saison. Selon les récentes informations du journaliste Fabrizio Romano, le FCBarcelone aurait déjà entamé des négociations avec l’agent de Raphinha, Deco, ancien joueur du club catalan. Et contrairement à ce qui a pu être indiqué dernièrement, la concurrence serait moins importante que prévu.
Le Bayern laisse le champ libre au Barça
Cité parmi les prétendants à Raphinha, le BayernMunich aurait d’autres plans pour cet été. Selon les informations de Sky Sport Deutschland, les Bavarois ne sont pas positionnés sur l’ailier droit de Leeds, sous contrat jusqu’en juin 2024 et dont le prix est estimé à 25M€. Le Barça aurait donc une réelle chance de parvenir à ses fins dans ce dossier.