Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un énorme retour de Daniel Alves ? La réponse !

Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec Sao Paulo, Daniel Alves n'est toutefois pas en contact avec le FC Barcelone pour ce qui serait un retour cinq ans après son départ.

Passé par le FC Barcelone entre 2008 et 2016, Daniel Alves a laissé une trace indélébile en Catalogne. A tel point que le Barça n'a jamais réussi à trouver son successeur. Après le club blaugrana, l'international brésilien a évolué pour la Juventus, le PSG et Sao Paulo. Mais alors qu'il a fait le forcing pour disputer les JO cet été, ses relations avec la direction du club brésilien se sont détériorées. Au point d'engendrer une résiliation de son bail. Daniel Alves est donc libre de tout contrat.

Aucun contact entre Alves et le Barça

Par conséquent, le fantasme de son retour au FC Barcelone a ressurgi, notamment sur les réseaux sociaux. A l'occasion d'un live sur Twitch, Fabrizio Romano a toutefois coupé court à toutes les rumeurs. D'après le journaliste italien il n'y a absolument rien entre le Barça et Daniel Alves qui, du haut de ses 38 ans cherche un nouveau défi afin d'enrichir encore un peu plus l'un des palmarès les plus impressionnants de l'histoire du football.

Articles liés