Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Upamecano interpelle Dembélé pour son avenir !

Dans les petits papiers du PSG notamment, Dayot Upamecano a prolongé son contrat au RB Leipzig, mais pourrait ne pas s’éterniser en Allemagne. L’international français a d’ailleurs glissé un message à Ousmane Dembélé.

De quoi sera fait l’avenir de Dayot Upamecano ? Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2023, après l’avoir prolongé cet été, le défenseur central du pensionnaire de Bundesliga serait cependant susceptible de quitter Leipzig à la fin de la saison. Le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United seraient sur les rangs pour accueillir celui qui dispose du statut d’international depuis ce mois de septembre et le rassemblement avec l’Équipe de France. Au cours de sa carrière, Dayot Upamecano aimerait jouer avec Ousmane Dembelé, joueur du FC Barcelone, avec qui il a grandi à Evreux.

« Bien sûr que j’aimerais jouer avec lui un jour »

« Un départ de Leipzig à la fin de la saison même avant la fin du mercato ? Pour l’instant je suis avec Leipzig, après c’est vrai que j’ai pu discuter avec certains clubs. Comme je l’ai dis, pour l’instant ma tête est à Leipzig et je vais continuer à jouer pour Leipzig. Et on verra. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans une saison de football. Si j’aimerais bien de nouveau jouer avec Ousmane Dembélé ? J’aimerais bien, pourquoi pas. Ousmane c’est un très bon joueur et nous avons grandi ensemble. Alors bien sûr que j’aimerais jouer avec lui un jour ». a confié Dayot Upamecano à l’occasion d’un entretien accordé à Culture Foot, émission de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés