menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Une réunion au sommet à venir pour le mercato hivernal !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 4 janvier prochain, le FC Barcelone souhaiterait prendre les devants pour cette échéance.

La révolution attendue au FC Barcelone n’a pas vraiment eu lieu lors du dernier mercato. Arrivé sur le banc blaugrana, Ronald Koeman a vu Sergino Dest rejoindre son effectif, mais le Néerlandais ne souhaitait pas en rester là. En effet, outre le latéral américain, l’entraîneur du Barça espérait également les arrivées de MemphisDepay et d’Eric Garcia. Toutefois, cela n’a finalement pas pu être possible à cause des finances blaugrana dans le rouge. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait se rattraper à l’occasion du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 4 janvier.

De quoi a besoin de Koeman ?

A défaut d’avoir pu combler ses besoins lors du dernier mercato, le FC Barcelone pourrait le faire à l’occasion de celui de janvier. En effet, comme le révèle Sport ce lundi, une réunion serait prévue cette semaine entre Ramon Planes et Ronald Koeman pour faire le point sur l’effectif catalan et définir les postes à renforcer cet hiver. A voir maintenant quelles seront les demandes de Koeman, mais visiblement, recruter un défenseur central serait une priorité. C’est pour cela qu’une offensive serait déjà prévue pour Eric Garcia, pour qui le Barça prévoirait de lâcher 8M€. 

Articles liés