Mercato - Barcelone : Une retraite imminente pour Agüero ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Victime d'une arythmie cardiaque, Sergio Agüero voudrait se soigner et évaluer la situation avant d'envisager une possible retraite des terrains.

Blessé au mollet lors de cette première partie de saison, Sergio Agüero se faisait un plaisir de retrouver la compétition. Mais le 30 octobre dernier, l’international argentin a été contraint de sortir du terrain après avoir ressenti des douleurs à la poitrine. Envoyé à l’hôpital, l’attaquant souffre d’arythmie cardiaque et devrait être absent pour une durée de trois mois. Mais à en croire les informations de Catalunya Radio, Agüero pourrait ne plus jamais porter le maillot du FC Barcelone. En effet, les derniers tests effectués ne seraient pas rassurants et laissent augurer le pire comme l’a confirmé son entourage proche à la Cadena Cope.

Agüero ne veut pas se précipiter 

Alors que les rumeurs se font de plus en plus nombreuses, Sergio Agüero est sorti du silence : « Compte tenu des rumeurs, je leur dis que je suis les indications des médecins du club, que je fais des tests, je prends des traitements, et je verrais mes progrès dans les 90 jours. Toujours positif ». ESPN confirme la tendance et indique que le joueur n’envisage pas, pour l’instant, de se retirer. Agüero voudrait se soigner et voir l’évolution de sa situation avant de prendre une décision définitive sur son avenir et sur sa carrière de joueur. Rien n’est donc acté, mais les prochaines semaines risquent d’être décisives.

Articles liés