Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Une première vente colossale déjà engagée ?

Sous contrat jusqu’en 2026, Frenkie de Jong pourrait bien quitter le FC Barcelone à la fin de la saison... et un club serait déjà passé à l’action ! 

L’été dernier, le FC Barcelone a dû se serrer la ceinture en sacrifiant deux des plus grandes stars de l’effectif. Lionel Messi n’a pas pu prolonger et a donc filé vers le Paris Saint-Germain, tandis qu’Antoine Griezmann a été poussé dans les bras de l’Atlético de Madrid. D'autres devraient suivre et cela pourrait notamment être le cas de Frenkie de Jong. Considéré comme la plaque tournante du Barça version Ronald Koeman, le milieu néerlandais serait lui aussi poussé vers la sortie et pourrait rapporter pas moins de 70M€ dans les caisses du club. 

La Juventus a déjà contacté l’agent de Frenkie de Jong 

D’après les informations de Il Tirreno, un club serait déjà passé à l’action pour Frenkie de Jong. Le quotidien italien révèle que la Juventus aurait évoqué l’avenir du milieu du FC Barcelone avec son agent Ali Dursun, qui gère également la carrière de Denis Zakaria, débarqué à Turin cet hiver arrivant du Borussia Mönchengladbach. Les premiers échanges auraient été très positifs et s’il rejoint la Juve à la fin de la saison, De Jong pourrait notamment retrouver son ancien coéquipier Matthijs de Ligt

Articles liés