Après avoir renoncé au transfert d’Alvaro Morata à Barcelone, Massimiliano Allegri a répété son attachement au buteur espagnol. Cependant, l’entraîneur italien n’en a pas dit plus sur son avenir.
Passé tout proche de s’engager avec le FC Barcelone cet hiver, Alvaro Morata est finalement resté à la Juventus, malgré l’arrivée de Dusan Vlahovic. Très vite, l’international espagnol s’est mis à l’aise aux côtés du buteur serbe, déjà titulaire indiscutable. L’association des deux fonctionne plutôt bien et Massimiliano Allegri est très satisfait de ses deux attaquants. De quoi jeter un froid autour d’un potentiel départ au FC Barcelone…
« Ce n'est pas le moment de parler du marché »
Présent ce jeudi en conférence de presse en marge du derby face au Torino, Massimiliano Allegri en a rajouté une couche sur Alvaro Morata, tout en éclipsant toutes les informations sur son avenir : « Ce n'est pas le moment de parler du marché : nous devons juste nous concentrer sur le moment. Nous avons trois mois merveilleux devant nous que nous devons jouer avec enthousiasme pour faire quelque chose d'important et d'extraordinaire. Puis en juin on verra », a lâché l’entraîneur de la Juve dans des propos rapportés par calciomercato.it. Xavi peut donc garder un petit espoir d’attirer Alvaro Morata cet été.