Libre à l’issue de la saison, Franck Kessié semble loin d’une prolongation avec l’AC Milan. Le PSG est ainsi intéressé par le milieu ivoirien, mais c’est bien le FC Barcelone qui serait favori.
Après s’être attaché les services de GeorginioWijnaldum, SergioRamos, GianluigiDonnarumma et LionelMessi sans débourser d’indemnité de transfert, Leonardo compte bien en faire de même lors du prochain mercato estival. En effet, le PSG lorgnerait plusieurs joueurs approchant de la fin de leur contrat, à l’instar de Franck Kessié. Alors que l’AC Milan souhaite conserver son international ivoirien, les exigences de ce dernier compliqueraient la tâche des Rossoneri pour une prolongation, permettant au PSG d’espérer pouvoir réaliser un nouveau coup à la Donnarumma dans les prochains mois, mais Leonardo n’est pas le seul à l’affût dans ce dossier.
Le Barça veut rapidement boucler le dossier Kessié
En effet, le FCBarcelone est également annoncé sur les traces de FranckKessié depuis quelques semaines, et à en croire la presse catalane, cet intérêt serait même réciproque. Ce jeudi, Mundo Deportivo annonce que le Barça travaille activement en coulisses afin de sceller définitivement la venue du milieu de terrain à l’issue de la saison. Le menace est donc réelle pour le PSG.