Courtisé par Leonardo depuis un bon moment, Paul Pogba ne pourrait pas débarquer au PSG si jamais Kylian Mbappé venait à accepter l’offre pharaonique du Paris Saint-Germain au sujet de sa prolongation de contrat.
Et si PaulPogba connaissait finalement sa première expérience professionnelle dans l’hexagone grâce au PSG ? Parti très tôt à ManchesterUnited, le champion du monde tricolore n’a jamais évolué en Ligue 1. Cependant, comme le directeur Leonardo semblait déjà prêt à l’accueillir au PSG l’été dernier avec un salaire hebdomadaire de 600 000€ selon The Independent, la donne pourrait rapidement changer. Néanmoins, les intentions colossales du PSG pour Kylian Mbappé devrait redistribuer les cartes dans l’opération PaulPogba.
En cas de prolongation au PSG, Mbappé fermerait la porte à Pogba !
Ce jeudi, The Independent a en effet révélé que les propriétaires du PSG allaient sortir le grand jeu auprès de KylianMbappé et des représentants de leur numéro 7. Un salaire hebdomadaire proche des 1,2M€ serait sur le point d’être offert à Mbappé pour que ce dernier accepte de renouveler son contrat arrivant à expiration à l’issue de la saison. Si cette opération se concrétisait, PaulPogba ne devrait finalement pas déposer ses valises à Paris. La volonté première de Leonardo au sujet du recrutement de PaulPogba aurait été de combler le vide que laisserait KylianMbappé pour qu’une star du football français représente le PSG. Des sources proches de l’opération Pogba ont d’ailleurs souligné à The Independent que le timing de cette offensive du PSG pour Mbappé est en adéquation avec le fait que PaulPogba prenne en considération une arrivée chez de grands clubs de Premier League à la fin de la saison.