Ayant besoin de fonds pour mener à bien certains dossiers sur le marché des transferts, le FC Barcelone envisagerait de se séparer de Frenkie De Jong. Et un prestigieux club de Premier League ne serait pas contre le récupérer.
Depuis le début de saison, le FC Barcelone fait face à de nombreuses difficultés, tant sur le plan sportif qu’économique. Joan Laporta chercherait donc à recruter quelques joueurs pour bâtir une équipe capable de renouer avec le succès sur l’échelle nationale et européenne. Mais pour cela, le président catalan a besoin de fonds pour mener à bien certains dossiers. De ce fait, quelques joueurs ont été annoncés sur le départ récemment, comme Philippe Coutinho ou encore Frenkie De Jong. Auteur de performances mitigées dernièrement, le Néerlandais ne serait pas considéré comme un élément essentiel du milieu de terrain de Xavi. Le technicien espagnol ne s’opposerait donc pas à une vente du joueur de 24 ans. Et cela pourrait bien faire le bonheur d’un club de Premier League.
Manchester United ne serait pas contre récupérer Frenkie De Jong
Comme le rapporte El Nacional, Manchester United serait l’équipe la plus intéressée à l’idée de récupérer Frenkie De Jong. Les Red Devils seraient à la recherche d’un possible successeur à Paul Pogba et le milieu de terrain néerlandais remplirait les critères. Une porte de sortie prestigieuse en Premier League s’ouvre pour le joueur de 24 ans. Reste maintenant à voir ce qu’il décidera de faire pour son avenir, alors que son temps de jeu au FC Barcelone pourrait être réduit au fil du temps, Xavi voulant faire confiance aux jeunes pousses de la Masia.