menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Un joueur de Liga recale sèchement Joan Laporta !
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone cherche à se renforcer au milieu de terrain, Carlos Soler s'est prononcé sur une possible venue chez les Blaugrana.

En pleine reconstruction, le FC Barcelone devrait dans l’idéal se renforcer dans chaque secteur de jeu. C’est notamment le cas du milieu de terrain, même si les performances réalisées par les jeunes Pedri et Gavi ont le mérite de donner un coup de fraicheur à l’entrejeu catalan. Ainsi, alors que le Barça affrontera le Valence CF ce dimanche en Liga, la question a été posée à Carlos Soler de savoir s’il dirait oui ou non à une arrivée chez les Blaugrana, lui qui réalise de très belles performances avec les pensionnaires du stade Mestalla et dont le profil collerait au jeu que veut pratiquer le FC Barcelone.

« Je ne dis pas que j'aimerais jouer pour Barcelone »

Seulement voilà, le moins que l’on puisse dire est que Carlos Soler n’a pas fait un appel du pied à destination de l’écurie barcelonaise. « Mon premier choix à l'heure actuelle est de rester au Valence CF pendant de nombreuses années et j'espère que ce sera le cas. Je pense que le club le veut aussi. C'est vrai que j'aime le style de Barcelone, avec ce 4-3-3 et le jeu intérieur, comme l'époque de Guardiola, mais je ne dis pas que j'aimerais jouer pour Barcelone », a expliqué le milieu de 24 ans à l’occasion d’un entretien accordé à SPORT.

Articles liés