menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  2. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  3. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  4. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  5. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
Mercato - Barcelone : Une grosse condition est posée pour ce dossier brûlant !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur du FC Barcelone en marge du prochain mercato hivernal, Ferran Torres ne pourrait venir si et seulement si le Barça parvenait à dégraisser son effectif en amont. 

Sous contrat jusqu’en juin 2025, ayant signé à Manchester City à l’été 2020 en provenance du FCValence, Ferran Torres pourrait d’ores et déjà aller voir ailleurs. En effet, dans le cadre du mercato hivernal, le FCBarcelone serait susceptible de tenter sa chance dans la course à la signature de Torres. Pour autant, l’affaire ne serait pas encore pesée bien que l’ailier des Skyblues soit emballé par l’idée d’intégrer le projet sportif de XaviHernandez au FCBarcelone selon Goal. En effet, les difficultés financières qui ont contraint le Barça à se séparer de LionelMessi et d’Antoine Griezmann à l’intersaison sont toujours bien présentes et compliqueraient la tâche de JoanLaporta et de la direction culé pour le dossier Ferran Torres. 

Un dégraissage inévitable pour l’opération Torres ? 

C’est du moins ce que Goal assure ces dernières heures. D’après le média britannique, Manchester City ne serait pas dans l’obligation de vendre et réclamerait une indemnité proche de la valeur marchande de FerranTorres, bien supérieure aux 25M€ déboursés par City pour son transfert en 2020. Afin de boucler le transfert de Torres ou n’importe quel autre dossier, le FCBarcelone se trouverait dans l’obligation de dégraisser son effectif en amont selon des sources espagnoles contactées par Goal. Et les départs de SamuelUmtiti et PhilippeCoutinho seraient attendus en coulisses. Le décor est planté. 

Articles liés