Interrogé sur l'arrivée possible d'un grand nom au FC Barcelone cet été, Joan Laporta a répondu par une réponse énigmatique.
Depuis quelques semaines, plusieurs grands noms sont annoncés dans le viseur du FC Barcelone qui semble très ambitieux sur le marché. Désireux de réaliser un énorme coup, Joan Laporta veut recruter un grand joueur. Alors que les noms d'Erling Haaland et Mohamed Salah ont circulé, il semblerait que ce soit désormais Robert Lewandowski le plus proche du club catalan. Et pourtant, le président du Barça se montre moins catégorique sur l'arrivée d'un grand joueur offensif.
«Quand on me demande qui nous allons recruter, je leur dis que nous avons déjà le meilleur : Ansu Fati»
« Quand on me demande qui nous allons recruter, je leur dis que nous avons déjà le meilleur : Ansu Fati », assure Joan Laporta lors de la présentation de la 17e édition des "Relatos Solidarios del Deporte", dont les propos sont rapportés par La Cadena SER, avant de prévenir son joueur qui n'est toujours pas revenu de blessure. « On m'a dit que tu es déjà prêt, mais ils veulent te garder dix ou quinze jours de plus pour que tout puisse être consolidé. Ne sois pas pressé », ajoute le président du Barça.