Proche de la famille d'Erling Haaland, Jan Aage Fjortoft confirme que le Real Madrid est toujours en course pour recruter le buteur norvégien.
Erling Haaland vivrait ses derniers moments sous le maillot du Borussia Dortmund. A un peu plus de deux ans de la fin de son contrat, l'international norvégien aurait pris la décision de quitter la Bundesliga à la fin de la saison. Désireux de garnir son palmarès, l'avant-centre voudrait rejoindre un grand club européen, capable de remporter la Ligue des champions. Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG souhaite le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé. Le Real Madrid est annoncé aussi parmi les équipes susceptibles d'accueillir Haaland la saison prochaine.
Le Real Madrid toujours en course dans le dossier Haaland
A en croire certaines rumeurs venus d'Allemagne, le Real Madrid aurait pris la décision de se retirer de ce dossier Erling Haaland. Mais ce mardi, l'entourage du joueur dément cette information. Proche de la famille de l'attaquant, Jan Aage Fjortoft a annoncé que le club espagnol était toujours en course pour recruter Haaland, malgré l'excellente forme de Karim Benzema, mais aussi de son envie de recruter Kylian Mbappé.