Edinson Cavani serait bien l'option numéro un du FC Barcelone au poste d'avant-centre. Mais avant de boucler ce dossier, le club catalan voudrait voir si l'attaquant uruguayen a récupéré après une blessure au tendon d'Achille.
La nouvelle a ému le monde du football. Sergio Agüero a été contraint de prendre sa retraite en raison de soucis cardiaques. Un départ inattendu pour le FC Barcelone, qui avait mis la main sur l’attaquant argentin durant l’été. Entraîneur du club catalan, Xavi souhaiterait combler le vide et pallier le départ du Kun lors du prochain mercato hivernal. Et à en croire la presse argentine, l’heureux élu pourrait bien être une ancienne star du PSG. Selon TYC Sport, Edinson Cavani pourrait rompre son contrat avec Manchester United et rejoindre le FC Barcelone en janvier prochain.
Le Barça a des doutes sur le physique de Cavani
Ce dimanche, Sport confirme qu’Edinson Cavani est l’option numéro un du FC Barcelone au poste d’avant-centre. Les négociations sont avancées entre les différentes parties et tout indique que le joueur de 34 ans sera la prochaine recrue du club catalan. Toutefois, avant de boucler ce dossier, les dirigeants blaugrana souhaiteraient observer les prestations de Cavani en Premier League afin notamment de savoir s’il est en pleine possession de ses moyens après une irritation au tendon d’Achille. En cas de doute, l'arrivée de Cavani pourrait bien être remise en question.