Alors que le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services d’Edinson Cavani cet hiver, le club catalan serait prêt à accepter ses conditions pour rejoindre le club.
Une fois de plus, le FC Barcelone est en quête d’un nouvel avant-centre. En effet, la retraite anticipée de Sergio Agüero ne laisse d’autre choix au club catalan que d’enrôler un nouveau joueur dans ce secteur dès la fenêtre hivernale des transferts à venir. C’est dans cette optique que le Barça est annoncé sur les traces d’Edinson Cavani, lui dont le contrat à Manchester United expirera le 30 juin prochain. Et tandis que le club anglais serait prêt à ouvrir la porte à son départ, le FC Barcelone serait également prêt à faciliter sa venue.
Un contrat d'un an et demi ?
En effet, MARCA précise que EdinsonCavani viendrait pour régler un problème sur le court terme jusqu’en fin de saison, mais le FC Barcelone n’exclurait pas l’idée de lui offrir un contrat d’un an et demi, ce qui reviendrait à accéder à sa demande contractuelle. Reste maintenant à savoir comment se dérouleront les futures négociations entre les deux parties, mais un accord sur la durée du bail d’Edinson Cavani pourrait donc ne pas être long à trouver.