Sous contrat jusqu'en juin 2024, Antoine Griezmann est régulièrement annoncé sur le départ, mais le FC Barcelone n'aurait toujours pas contacté l'attaquant français pour lui demander de partir.
En pleine crise économique, le FC Barcelone cherche à réaliser des économies sur sa masse salariale afin de réussir à conserver Lionel Messi dont le contrat a pris fin le 30 juin. Dans cette optique, le Barça envisage des solutions radicales comme la possibilité de rompre les contrats de Samuel Umtiti et Miralem Pjanic. Plusieurs ventes ont déjà été bouclées à l'image de celles de Konrad de la Fuente et Junior Firpo, mais c'est loin d'être terminé puisque d'autres départs sont espérés comme ceux de Philippe Coutinho et Antoine Griezmann.
Le Barça n'a rien demandé à Griezmann
Concernant, l'attaquant français, plusieurs rumeurs circulent notamment concernant la volonté du Barça de lui indiquer la porte de sortie. Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, la direction catalane n'a fait aucune annonce à Antoine Griezmann qui est attendu le 20 juillet pour la reprise de l'entraînement. Pour le moment, le Barça n'a pas demandé au natif de Mâcon de partir, mais si cela venait à être le cas, Griezmann ne ferait pas de vagues bien que sa priorité soit de rester en Catalogne.