En parvenant à boucler l’arrivée de Ferran Torres, le FC Barcelone aurait fait une croix sur Hakim Ziyech, un temps annoncé dans le viseur de Xavi.
Pour son retour au FCBarcelone, Xavi souhaitait se montrer actif à l’occasion de son premier mercato, et c’est déjà chose faite. Après avoir enregistré la venue de DaniAlves, le club culé a officialisé ce mardi le transfert de Ferran Torres en provenance de ManchesterCity pour 55M€ + 10M€ de bonus. « Je suis très excité d'être ici. C’est une étape énorme pour ma carrière, pour continuer à progresser et continuer à marquer des buts. Avec un coach idéal et dans un club enthousiasmé par mon arrivée. J'ai hâte d'être avec l'équipe maintenant », s’est réjoui le dernier renfort de Xavi. Une opération qui devrait fermer la porte à un autre attaquant de Premier League ciblé par le club culé.
Fin de la piste Ziyech après l’arrivée de Ferran Torres
Ces dernières semaines, le nom d’Hakim Ziyech avait en effet été évoqué du côté du Barça. Le Marocain est en manque de temps de jeu à Chelsea, faisant de lui une cible de choix dans ce mercato hivernal. Cependant, avec l’arrivée de FerranTorres, le FC Barcelone devrait faire une croix sur HakimZiyech d’après les informations divulguées par le journaliste FabrizioRomano dans le Here We Go Podcast. Reste à voir désormais si le joueur de 28 ans quittera Chelsea en janvier…