Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a recalé la dernière recrue du FC Barcelone !

Alors que Ferran Torres vient de s’engager pour les cinq prochaines années avec le FC Barcelone, les agents de l’Espagnol auraient approché dans un premier temps le Real Madrid, qui n’aurait pas donné suite. 

Malgré la situation économique difficile du FC Barcelone, Joan Laporta a bouclé une grosse opération en s’attachant les services de Ferran Torres. L’ancien attaquant de Manchester City s’est officiellement engagé en faveur du club culé ce mardi, jusqu’en juin 2027, dans le cadre d’un transfert estimé à 55M€ + 10M€ de bonus. L’international espagnol souhaitait changer d’air en raison de son temps de jeu chez les Skyblues, lui qui n’a disputé que 7 rencontres depuis le début de la saison. Une situation qui avait poussé l’entourage du joueur à s’activer pour lui trouver un nouveau club cet hiver. 

Le Real Madrid aurait recalé Ferran Torres

De retour au Barça il y a quelques semaines, Xavi avait fait de Ferran Torres l’une de ses priorités. Cette opération va donc ravir l’entraîneur blaugrana, mais la carrière du joueur de 21 ans aurait pu prendre un tournant radicalement différent. D’après OK Diario, les agents de Ferran Torres auraient approché le Real Madrid en novembre dernier, lorsque l’international espagnol souhaitait quitter Manchester City, mais les dirigeants merengue n’auraient pas donné suite à cette proposition. Bien que le Real Madrid soit conscient du potentiel de Ferran Torres, le club estimerait ne pas avoir besoin de renforts en attaque, d’autant que Kylian Mbappé et Erling Haaland apparaissent comme des priorités pour la saison prochaine. Le FC Barcelone a donc pu profiter de cette décision du Real Madrid pour boucler ce renfort attendu par Xavi.

Articles liés