Cherchant toujours à trouver celui qui viendra assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone n’aurait pas oublié le nom de Wissam Ben Yedder (AS Monaco).
Cet été, le FC Barcelone aurait bien l’intention de résoudre l’un de ses gros dossiers : la succession de Luis Suarez. Reste maintenant à savoir qui sera choisi pour occuper ce rôle. Depuis de longues semaines, il est question d’un intérêt pour Lautaro Martinez. Le buteur argentin de l’Inter Milan serait la grande priorité, mais les négociations sont difficiles. De quoi inciter la direction du Barça à étudier d’autres options. Dernièrement, L’Equipe assurait que lors du dernier mercato hivernal, le club catalan avait étudié la possibilité de faire venir Wissam Ben Yedder, qui était en forme à l’AS Monaco. Si cela n’avait finalement pas été possible, ce dossier ne serait pas pour autant enterré.
Ben Yedder en plan B ?
Ces dernières heures, El Club de la Mitjanit a fait le point sur la recherche du futur buteur du FC Barcelone. Alors que Junior Firpo, estimé à 25M€, pourrait être utilisé pour diminuer le prix de Lautaro Martinez, les Blaugrana auraient toutefois des plans B. On y retrouverait alors le nom de Timo Werner (Leipzig), mais aussi Wissam Ben Yedder (AS Monaco). Le Barça ne perdrait donc pas de vue l’international français. Après un an passé sur le Rocher, il pourrait alors faire son retour en Espagne, lui qui a évolué au FC Séville. Ben Yedder n’aura alors pas besoin de s’adapter et cela pourrait jouer en sa faveur…