Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan bien huilé de Setién pour la succession de Suarez ?

Malgré plusieurs pistes afin de remplacer Luis Suarez, Quique Setién et le Barça n’auraient aucunement l'intention de se presser.

Consciente de la nécessité de remplacer Luis Suarez, en passe de souffler ses 33 bougies et éloigné des terrains pour les quatre prochains mois, la direction du FC Barcelone garderait certaines pistes sous le coude. L’une d’entre elles mènerait directement à Lautaro Martinez, alors que Kevin Gameiro ne serait pas une option selon Mundo Deportivo. La question du successeur de l’international uruguayen reste un dossier chaud en Catalogne, mais il ne fait plus aucun doute que l’arrivée d’un nouvel attaquant ne se déroulera pas cet hiver. 

Quique Setién souhaiterait patienter

D’après Marca ce dimanche, Quique Setién désirerait tout d’abord obtenir des informations, de voir certains joueurs et analyser son groupe. Parmi les quelques possibilités, donner plus de temps de jeu à Ansu Fati. Il n’est, en effet, pas dit que le Barça puisse attirer un buteur de haut niveau lors de ce mercato hivernal. En ce sens, le technicien barcelonais et la direction sportive du FC Barcelone ne seraient pas pressés afin de trouver le pendant de Luis Suarez en ce mois de janvier. Patience serait le maître-mot aux yeux de Setién et des Blaugrana. Rendez-vous donc cet été...

Articles liés