Suite à la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone pourrait se montrer actif en ce mercato hivernal. Mais alors que Kevin Gameiro serait poussé vers la sortie par le FC Valence, les Blaugrana n’auraient pas l’intention de se positionner sur l’ancien attaquant du PSG.
À la recherche d’un avant-centre pour la saison prochaine, le FCBarcelone pourrait se montrer actif plus tôt que prévu. Opéré du ménisque du genou dimanche dernier, LuisSuarez devrait être absent au moins quatre mois, ce qui place le club catalan dans une situation délicate. Selon les dernières informations de Marca, le FC Barcelone préférerait ne pas se montrer actif cet hiver, mais attendrait tout de même d’avoir l’avis de QuiqueSetién avant de trancher définitivement sur la question. Une chose semble cependant certaine, le Barça ne devrait pas bouger ses pions pour KevinGameiro.
Le Barça ne veut pas de Kevin Gameiro
Si QuiqueSetién venait à demander un renfort offensif à sa direction, celle-ci ne devrait pas se positionner sur KevinGameiro selon les informations de Mundo Deportivo. Des sources proches du club ont en effet indiqué au média catalan que l’ancien joueur du PSG, disponible pour environ 9M€, n’était pas dans le viseur du Barça. Pas de quoi arranger les affaires du FCValence, qui souhaiterait rapidement vendre l’international français afin de récupérer PacoAlcácer.