Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de Leonardo pour Paqueta ? La réponse !

Comme annoncé par le 10 Sport le 6 janvier dernier, le PSG s'intéresse à Lucas Paqueta. Cependant, le Milan AC n'aurait reçu aucune offre pour son international brésilien. 

Pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel en ce mois de janvier, Leonardo a coché le nom de Lucas Paqueta comme vous l'a récemment confirmé le 10 Sport. Un intérêt qui n'est pas vraiment surprenant puisque le PSG avait déjà coché le nom du milieu offensif l'hiver dernier, avant de se faire doubler par le Milan AC... de Leonardo. Cependant, le club de la capitale ne serait pas encore passé à l'action pour le joueur de 22 ans.

Le PSG n'aurait pas dégainé d'offre pour Paqueta

D'après les informations de Calciomercato.com, le Milan AC serait prêt à lâcher Lucas Paqueta pour une somme avoisinant 30M€. Cependant, les prétendants ne se bousculeraient pas pour l'international brésilien. En effet, aucun club n'aurait encore formulé d'offre dans ce dossier. Un gros problème pour les Rossoneri, qui espéreraient utiliser l'indemnité de transfert récupérée grâce à Paqueta pour boucler le dossier Dani Olmo

Articles liés