Malgré la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention d’enrôler un nouvel avant-centre en ce mercato d’hiver.
Déjà à la recherche d’un avant centre avant la blessure de LuisSuarez, la longue indisponibilité de l’international uruguayen met la pression au FCBarcelone. Le club culé n’a plus que deux semaines pour mettre la main sur un nouveau buteur, et cela ne sera pas facile. Alors que les Blaugrana auraient jeté leur dévolu sur Lautaro Martinez pour cet été, une arrivée du coéquipier de LionelMessi en sélection dès janvier semble impossible, et cela inciterait le Barça à rester inactif cet hiver.
Le Barça ne veut pas recruter cet hiver
Actuellement, la direction du FCBarcelone attendrait la décision définitive de QuiqueSetién concernant le poste d’attaquant de pointe selon les informations de Marca, mais le club préférerait que le nouvel entraîneur ne demande pas de renfort offensif cet hiver. En effet, le FCBarcelone n’aurait pas les moyens d’investir une grosse somme sur le marché, et estimerait de surcroît qu’il sera difficile de mettre la main sur un attaquant de haut niveau. Les Blaugrana ont toujours en mémoire l’échec avec Kevin-Prince Boateng, recruté l’hiver dernier sans grande réussite. Enfin, le FC Barcelone considère en interne que l’indisponibilité de LuisSuarez donne l’occasion aux jeunes du club de s’illustrer, à commencer par CarlesPérez et AnsuFati. Sauf forcing de QuiqueSetién, les Catalans ne devraient donc pas se montrer actifs d’ici le 31 janvier.