Annoncé proche du FC Barcelone il y a quelques semaines, Dani Olmo serait aujourd’hui dans le viseur du Milan AC. Cependant, le club italien est actuellement bloqué dans ce dossier. Explications.
Le 31 janvier dernier, la presse catalane annonçait une première offre du FC Barcelone pour Dani Olmo en vue de la saison prochaine. Cependant, les négociations n’avancent pas, et le club catalan pourrait se faire doubler. La presse croate assure que le MilanAC serait prêt à offrir 30M€ au Dinamo Zagreb dès cet hiver pour s’attacher les services de Dani Olmo, mais les Rossoneri n’auraient pas les moyens de boucler l’affaire pour le moment.
Le Milan AC bloqué pour Dani Olmo
Comme l’explique AlfredoPedulla ce samedi, l’AC Milan serait actuellement bloqué pour Dani Olmo. En effet, le club italien doit vendre au préalable afin d’avoir les moyens de payer le Dinamo Zagreb et souhaiterait se séparer de Suso en priorité, sauf que le transfert de ce dernier traîne en longueur. De quoi permettre au Barça de reprendre une longueur d’avance si les Blaugrana le souhaitent…