Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel obstacle pour cette piste défensive ?

Le FC Barcelone devrait voir un club faire irruption dans le dossier Alessio Romagnoli, défenseur du Milan AC et de la Squadra Azzurra. 

La défense centrale semble bien être, avec le poste d’attaquant de pointe, le chantier principal du FC Barcelone. Avec un Gerard Piqué vieillissant et un Samuel Umtiti handicapé par les blessures et toujours plus proche d’un départ, le club catalan souhaite engager un défenseur central jeune, à fort potentiel. Ainsi, la presse catalane a évoqué le nom de Dayot Upamecano du RB Leipzig, mais également celui d’Alessio Romagnoli, capitaine du Milan AC

La Lazio prête à tout miser sur Romagnoli  

Cette deuxième piste pourrait se compliquer ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Lazio aurait l’intention de s’attacher les services d’Alessio Romagnoli. Ce dernier serait tout simplement le rêve de Simone Inzaghi, qui le suit de près depuis qu’il a débuté dans les équipes jeunes de l’AS Roma. Un tel transfert ne devrait d’ailleurs pas déplaire au capitaine du Milan AC, qui n’a jamais caché être un grand supporter de la Lazio depuis tout petit. 

Articles liés