Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au Barça grâce… à Antoine Griezmann ?

Pour témoigner du retour de Neymar au Camp Nou, le FC Barcelone proposerait au PSG les services d’Antoine Griezmann. Et si le club de la capitale ou le Français refusait cet échange, l’avenir de Griezmann s’écrirait quand même loin de Barcelone. Explications.

Dans le cadre du prochain mercato, le FC Barcelone prévoirait de mener à bien deux dossiers que le comité de direction blaugrana jugerait comme étant indispensables pour la saison prochaine. Pour Mundo DeportivoJosep Maria Bartomeu assurait lundi soir que le Barça avait les ressources financières nécessaires pour frapper fort cet été sur le marché. « Le Barça sera sur le marché, disposé à effectuer les opérations qu'il jugera appropriées. Bien sûr, nous aurons la capacité. Je le répète, nous sommes le club qui a le plus de revenus dans le monde ». En ce sens, Neymar aurait donc des chances de débarquer au sein du club culé à l'intersaison. Et pour parvenir à ses fins, le FC Barcelone compterait sur Antoine Griezmann.

Griezmann pour financer ou faciliter l’opération Neymar

SPORT révélait ces derniers temps que le FC Barcelone prévoirait de se servir d’Antoine Griezmann pour arriver à ses fins dans l’opération Neymar. Sky Sports confirme cette information ces dernières heures. Le média britannique explique que le Barça privilégierait l'option d’offrir au PSG les services d’Antoine Griezmann avec un complément financier en échange de Neymar. Si le club de la capitale ou le champion du monde tricolore s’opposaient à cette transaction, le FC Barcelone compterait vendre Griezmann au plus offrant et lancerait après coup les grandes manoeuvres pour Neymar grâce à l’argent récolté par l’opération Griezmann. L’international français jouerait un rôle clé dans l’avenir de Neymar

Articles liés