Mercato - Barcelone : Un nouveau crack brésilien pour Xavi ?
Axel Cornic

A la recherche du moindre renfort, le FC Barcelone serait disposé à aller se servir dans le championnat brésilien, avec un tout jeune défenseur de 18 ans. 

La presse catalane donne un nombre incalculable de pistes pour le FC Barcelone. Des plus onéreuses au moins connus, elles semblent avoir un point commun : elles mènent quasiment toutes à deux jeunes joueurs à fort potentiel. C'est le cas avec Erling Haaland, prodige européen par excellence qui semble toutefois beaucoup trop cher pour le Barça, jusqu’à Ryan Gravenberch, la nouvelle pépite de l’écurie Raiola. Mais le secteur qui devrait le plus se renforcer semble être la défense, puisque Gerard Piqué s’approche inexorablement de la retraite et Samuel Umtiti comme Clément Lenglet semblent destinés à un départ. Là encore plusieurs noms ont été évoqués, mais les scouts du FC Barcelone semblent avoir trouvé la perle rare au Brésil. 

Kaiky, la nouvelle pépite brésilienne qui plait au Barça 

D’après les informations de Tuttosport, il s’agirait de Kaiky Fernandes Melo, plus communément appelé Kaiky Melo. Âgé de seulement 18 ans, le défenseur central évolue actuellement à Santos, avec un contrat qui court jusqu’en novembre 2023. Aucun montant éventuel n’est annoncé par le quotidien italien, qui précise toutefois que le FC Barcelone devra lutter avec la Juventus, qui aurait également discuté avec l’entourage du très jeune brésilien. 

Articles liés