Mercato - Barcelone : Un gros coup en prévision pour Laporta… grâce à Griezmann et Dembélé ?
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone souhaiterait enregistrer une prestigieuse arrivée cet été, cela pourrait ne se produire qu’à une seule condition. Et Antoine Griezmann ainsi qu’Ousmane Dembélé seraient directement impliqués dans le sujet.

La saison 2020/2021 du FC Barcelone fut décevante. En effet, malgré quelques promesses entrevues et une Copa delRey remportée, le Barça s’est montré très inconstant et a calé dans les moments clés de la saison, que ce soit en Ligue des champions face au PSG en huitièmes de finale ou dans la course au titre en Liga. Élu en mars dernier, Joan Laporta souhaiterait donc redresser la barre au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts en renforçant l’effectif du FC Barcelone. Pour l’heure, le président des Blaugrana se contente d’arrivées libres (Eric Garcia, Sergio Agüero, Memphis Depay ou éventuellement Georginio Wijnaldum), mais un gros coup ne serait pas à écarter…

Antoine Griezmann et/ou Ousmane Dembélé sacrifiés pour une recrue XXL ?

Ce gros coup serait l’arrivée d’un buteur de haut niveau selon les informations dévoilées par Catalunya Radio. Même si la radio ne donne aucun nom, on se rappelle que le FC Barcelone a longtemps été annoncé sur les traces d’Erling Haaland. Seulement voilà, une condition claire serait primordiale pour que le Barça réalise un recrutement de cet acabit. En effet, selon Catalunya Radio, ce buteur de haut niveau ne pourra venir que dans le cadre d’un échange de joueurs. Et justement, le média catalan indique que le FC Barcelone a deux pièces à inclure dans une telle opération, à savoir Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Reste encore à savoir si les principaux concernés seront ouverts à cette idée le cas échéant.

Articles liés