Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme bras de fer lancé par Robert Lewandowski !

A un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski semble toujours décidé à changer de club, avec le FC Barcelone prêt à lui offrir cette occasion. 

Joan Laporta aura sa star offensive. Alors qu’Erling Haaland lui est passé sous le nez, le président du FC Barcelone semble toujours décidé à offrir un grand renfort à Xavi, avec une star mondiale qui puisse porter le nouveau projet. Plusieurs pistes ont été évoquées et même celle menant à Kylian Mbappé du PSG, mais le Barça semble désormais concentré sur Robert Lewandowski, auteur d’une nouvelle saison incroyable avec 49 en 45 rencontres toutes compétitions confondues. Lassé de martyriser les défenses de Bundesliga, l’attaquant souhaiterait à 33 ans découvrir de nouveaux horizons et l’aurait d’ailleurs fait savoir au Bayern Munich, par le biais de son agent Pini Zahavi

Lewandowski ne lâche rien ! 

Le problème, c’est qu’il lui reste un an de contrat et le Bayern Munich ne semble aucunement disposé à le laisser filer ! D’après les informations de Sport, un véritable bras de fer se serait installé entre le club bavarois et l’entourage de Robert Lewandowski, qui aurait à nouveau parlé de ses envies de départ tout récemment. Reste à voir s’il réussira, alors que le quotidien assure que le FC Barcelone est toujours prêt à l’accueillir les bras ouverts, puisqu’il semble être la priorité à quelques semaines du début du mercato. 

Articles liés