Mercato - Barcelone : Un dossier à 60M€ pourrait se compliquer pour Joan Laporta !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du Barça et du Real Madrid, Fabian Ruiz pourrait quitter l’Italie cet été. Cependant, le Napoli a bien l’intention d’attendre la fin de l’Euro avant d'envisager des négociations afin de voir sa cote grimper durant le tournoi.

Auteur de bonnes performances du côté du Napoli, FabianRuiz pourrait regagner l’Espagne durant le mercato estival. En effet, le directeur d’OK DiarioEduardoInda a révélé cette semaine sur le plateau d’El Chiringuito que CarloAncelotti souhaitait récupérer son ancien joueur au RealMadrid, et il ne serait pas le seul sous le charme du milieu de terrain. Au sein du FCBarcelone, le profil de FabianRuiz serait également très apprécié, et la Gazzetta dello Sport évoque même ce jeudi une approche concrète du club culé pour l’international espagnol, estimé à 60M€. Mais le Napoli n’a pas l’intention de lâcher facilement son joueur.

Napoli veut attendre la fin de l’Euro pour Fabian Ruiz 

Désireux de conserver Fabian Ruiz cet été, Aurelio De Laurentiis pourrait malgré tout se résoudre à laisser partir son joueur durant le mercato, mais les prétendants devront se montrer patient. En effet, selon les informations d’OK Diario, le président napolitain souhaite attendre la fin de l’Euro avant d’écouter les offres pour FabianRuiz, avec l’espoir de voir ce dernier briller avec la Roja afin de récupérer un chèque plus conséquent. Une mauvaise nouvelle pour le RealMadrid et le FCBarcelone, bien décidés à limiter leurs dépenses.

Articles liés