Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier à 60M€ pourrait se compliquer pour Joan Laporta !

Dans le viseur du Barça et du Real Madrid, Fabian Ruiz pourrait quitter l’Italie cet été. Cependant, le Napoli a bien l’intention d’attendre la fin de l’Euro avant d'envisager des négociations afin de voir sa cote grimper durant le tournoi.

Auteur de bonnes performances du côté du Napoli, Fabian Ruiz pourrait regagner l’Espagne durant le mercato estival. En effet, le directeur d’OK Diario Eduardo Inda a révélé cette semaine sur le plateau d’El Chiringuito que Carlo Ancelotti souhaitait récupérer son ancien joueur au Real Madrid, et il ne serait pas le seul sous le charme du milieu de terrain. Au sein du FC Barcelone, le profil de Fabian Ruiz serait également très apprécié, et la Gazzetta dello Sport évoque même ce jeudi une approche concrète du club culé pour l’international espagnol, estimé à 60M€. Mais le Napoli n’a pas l’intention de lâcher facilement son joueur.

Napoli veut attendre la fin de l’Euro pour Fabian Ruiz 

Désireux de conserver Fabian Ruiz cet été, Aurelio De Laurentiis pourrait malgré tout se résoudre à laisser partir son joueur durant le mercato, mais les prétendants devront se montrer patient. En effet, selon les informations d’OK Diario, le président napolitain souhaite attendre la fin de l’Euro avant d’écouter les offres pour Fabian Ruiz, avec l’espoir de voir ce dernier briller avec la Roja afin de récupérer un chèque plus conséquent. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et le FC Barcelone, bien décidés à limiter leurs dépenses.

Articles liés