Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un destin à la Adrien Rabiot pour Ousmane Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone commencerait à être à court de patience concernant le dossier Ousmane Dembélé, les décideurs du Barça seraient prêts à prendre une décision radicale. 

Le FC Barcelone pourrait, à l’instar de Lionel Messi, perdre Ousmane Dembélé sans renflouer ses caisses. En effet, le contrat du champion du monde tricolore arrivera à expiration le 30 juin prochain. Et bien que le président Joan Laporta ait récemment fait savoir à SPORT que la priorité de Dembélé serait de poursuivre au FC Barcelone, aucun accord ne semblerait se dessiner en coulisse entre le clan Ousmane Dembélé et les décideurs du Barça. De quoi permettre au club culé de songer à une solution drastique. 

Dembélé en tribunes jusqu’à la fin de la saison, si… 

C’est du moins ce que TMW a confié ces dernières heures. Selon le portail transalpin, le FC Barcelone commencerait à perdre patience dans le dossier Ousmane Dembélé. Souhaitant être fixé le plus rapidement possible, le FC Barcelone aurait lancé un ultimatum à son attaquant et son entourage. De ce fait, si aucune réponse claire ne venait à être donnée par le clan Dembélé au sujet de l’avenir de l’international français d’ici la fin du mois de novembre, le FC Barcelone prendrait la décision de punir Ousmane Dembélé en le laissant en tribunes jusqu’à la fin de la saison comme ce fut le cas pour Adrien Rabiot au PSG de janvier à juin 2019. 

Articles liés