Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ imminent pour cette pépite ? La réponse !

Alors qu’il est annoncé sur le départ du FC Barcelone pour rejoindre l’AC Milan, Jean-Clair Todibo n’aurait pas l’intention de précipiter son départ et aimerait prendre un temps de réflexion.

Le secteur défensif du FC Barcelone est bien fourni avec Gerard Piqué, Clément Lenglet et Samuel Umtiti. Dans ce contexte, il est difficile pour un jeune comme Jean-Clair Todibo de se faire une place dans l’effectif des Blaugrana, d’autant plus qu’Ernesto Valverde semble compter de plus en plus sur le jeune Ronald Araujo dans son groupe. Ainsi, l’ancien défenseur central de Toulouse aurait de grandes chances de quitter le Barça cet hiver pour aller chercher du temps de jeu ailleurs pour progresser. Et si un départ en prêt à l’AC Milan est fréquemment avancé pour le défenseur de 20 ans, Jean-Clair Todibo n’aurait pas l’intention de se précipiter à San Siro sans réfléchir.

Todibo va prendre quelques jours de réflexion

Ce dimanche, Mundo Deportivo affirme que des sources proches de Jean-Clair Todibo auraient affirmé que le Français aurait l’intention de prendre quelques jours pour réfléchir avant de prendre une décision définitive au sujet de son avenir. Pour l’heure, il verrait d’un bon œil l’opportunité de rejoindre l’AC Milan en prêt dans la mesure où il y bénéficierait de plus d’opportunités pour enchainer les matchs. Reste à savoir si Jean-Clair Todibo sera toujours de cet avis après sa période de réflexion et si d'autres clubs viendront éventuellement se manifester de manière concrète. Affaire à suivre dans les jours à venir donc…

Articles liés