Considéré comme un crack au Brésil, Angelo, l’ailier de Santos, est pisté par le FC Barcelone. Le jeune brésilien a parlé de ce qu’il voulait pour son avenir.
A 17 ans, Angelo est déjà considéré comme un crack au Brésil. Avec Santos, le Brésilien enchaîne les bonnes performances et attire l’œil des grosses écuries européennes. Grâce à un accord signé avec Andres Rueda, le président du club auriverde, le FC Barcelone aurait la priorité pour s’attacher les services d’Angelo. Son prix serait fixé à 35M€. Reste à savoir ce que le jeune brésilien souhaite pour son avenir.
« Je rêve de jouer la Ligue des champions, la Premier League, la Liga, la Coupe du monde »
Dans un entretien accordé à Sport, Angelo s’est confié sur son futur : « Tout va très vite, mais je ne suis pas une personne étonnée parce que j'ai eu ce que je voulais tellement. Je veux me consolider à Santos, gagner des titres et, à moyen terme, aller en Europe. Je dois améliorer beaucoup de choses, dans la partie physique, dans la partie tactique et technique. Je suis toujours un garçon, mais un garçon qui recherche la perfection et qui veut être le meilleur à tout moment. Je ne pense qu'à jouer au football, être heureux ici, marquer des buts et m'amuser. Bien sûr, je rêve de jouer la Ligue des champions, la Premier League, la Liga, la Coupe du monde, mais à moyen terme ». La porte est ouverte pour Barcelone !