Comme vous l’a révélé le10sport.com, Kylian Mbappé dispose déjà d’un accord moral avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine. Cependant, dans l’entourage du Bondynois, on ne ferme pas la porte à une prolongation au PSG.
La dernière offre du PSG fera-t-elle basculer le dossier Mbappé ? D’après les informations divulguées par Le Parisien ce lundi soir, les Qataris aurait formulé une proposition colossale à l’international français pour un nouveau contrat de deux saisons. Si KylianMbappé acceptait de prolonger, il pourrait percevoir un nouveau salaire annuel de 50M€ nets ainsi qu’une prime de fidélité de 100M€. Comme vous l’a révélé le10sport.com, KylianMbappé dispose déjà d’un accord de principe avec le RealMadrid, mais cette offensive parisienne pourrait faire de l’œil à l’entourage de l’attaquant.
L’entourage de Mbappé pas contre une prolongation
D’après le quotidien AS, l’entourage de KylianMbappé donne de l’espoir au PSG, de quoi confirmer les précédentes révélations du 10 Sport. En effet FayzaLamari, la mère du champion du monde tricolore, serait la plus réceptive et la plus ouverte à l'idée de prolonger à Paris sans pour autant fermer la porte à un départ vers le RealMadrid à l’avenir. Par ailleurs, WilfriedMbappé pourrait lui aussi être favorable à un nouveau bail de son fils avec le PSG. AS révèle notamment que le père de KylianMbappé avait affirmé à ses proches en 2021 que le numéro 7 du PSG allait céder aux avances des dirigeants parisiens, un scénario qui n’a finalement pas vu le jour. Le quotidien espagnol ajoute en effet que c’est KylianMbappé qui aura le dernier mot, de quoi toujours donner un grand avantage au RealMadrid.