Bien qu’il ait récemment été question d’un intérêt du FC Barcelone pour Bruno Fernandes, le milieu offensif de Manchester United a utilisé les réseaux sociaux pour lui-même mettre un terme à cette folle rumeur.
Au cours de la présentation de FerranTorres lundi dernier, Joan Laporta a annoncé la couleur en assurant que le FCBarcelone « était de retour ». « Ce que je veux dire c’est qu’on travaille pour avoir une équipe compétitive et nous avons commencé avec Ferran qui est fondamental pour nous et Xavi qui a donné son accord pour l’opération dès le début. Nous connaissons le marché, nous continuons d’être une référence sur le marché et tous les grands joueurs étudient la possibilité de venir au Barça. Nous devons très bien travailler sur le plan sportif et économique. Nous progressons bien, ça fonctionne et tout est possible ». Et ce ne sont pas les multiples rumeurs de transfert qui animent quotidiennement la presse ibérique qui diront le contraire. D’ailleurs, dernièrement, il a été question d’un intérêt du FCBarcelone pour Bruno Fernandes.
Bruno Fernandes crie à la fake news pour le FC Barcelone
Cependant, il ne faudrait pas s’attendre à l’éventuelle arrivée du milieu offensif de ManchesterUnited, compatriote portugais et coéquipier de CristianoRonaldo chez les Red Devils, au FCBarcelone. Témoignant de ladite rumeur, BrunoFernandes a utilisé son compte Instagram afin de démonter cette spéculation notamment rapportée par Sport TV Portugal. Dans la section commentaires de la publication en question, BrunoFernandes a fait passer le message suivant. « Et moi qui pensais que nous avions changé d'année il y a quelques jours et qu’après tout nous sommes déjà au 1er avril. Ou est-ce une fois de plus du mauvais journalisme ? ». Indirectement, le milieu de ManchesterUnited a écarté la possibilité d’un transfert au FC Barcelone. Reste à savoir quelle star du ballon rond finira par signer au Barça…