Recruté officiellement par le FC Barcelone, Ferran Torres n'a pas encore été enregistré dans l'effectif de Xavi. Interrogé ce samedi, Mateu Alemany a fait des révélations sur ce dossier.
Alors qu'il défendait les couleurs de Manchester City en début de saison, Ferran Torres a changé d'écurie cet hiver. En effet, le FC Barcelone a trouvé un terrain d'entente avec Manchester City pour boucler le transfert de l'attaquant espagnol. Toutefois, Xavi ne peut pas encore compter sur sa nouvelle recrue. Toujours en délicatesse sur le plan financier, et notamment au niveau de sa masse salariale, le FC Barcelone n'a pas encore les moyens d'enregistrer Ferran Torres dans son effectif. Interrogé sur le sujet ce samedi, Mateu Alemany y est allé de sa mise au point.
«Avec le départ de Coutinho, nous n'avons pas suffisamment de marge pour enregistrer Ferran Torres»
« Avec le départ de Philippe Coutinho, nous n'avons pas encore suffisamment de marge au niveau de notre masse salariale pour enregistrer Ferran Torres. Mais nous avons d'autres opérations en cours pour y arriver », a confié Mateu Alemany, directeur du football du FC Barcelone, lors d'un entretien pour Movistar.