Accès direct au contenu

  1. 11h15 Mercato - PSG : Thiago Silva a allumé la mèche pour son transfert, Neymar a l’embarras du choix
  2. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  3. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  4. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  5. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi annonce la couleur pour ce dossier brûlant !

Il y a quelques jours, le FC Barcelone a officialisé l'arrivée de Ferran Torres. Néanmoins, le club catalan ne peut toujours pas l'inscrire dans son effectif. Malgré tout, Xavi s'est montré assez confiant à ce sujet.

Après un début de saison très délicat, le FC Barcelone cherche à se renforcer sur le marché des transferts. Le club catalan a déjà officialisé deux arrivées avec Dani Alves et Ferran Torres. Cependant, la formation blaugrana ne peut toujours pas inscrire l’ancien joueur de Manchester City au sein de son effectif puisque le Barça n’a pas encore suffisamment alléger sa masse salariale pour pouvoir l’accueillir tout en respectant le fair-play financier. Joan Laporta mise donc sur des départs pour régler ce problème, comme celui de Philippe Coutinho vers Aston Villa officialisé ce vendredi.

« Il y a beaucoup de confiance dans le fait que nous pouvons l'enregistrer »

De son côté, Xavi s’est montré plutôt confiant en conférence de presse quant au fait de pouvoir enregistrer Ferran Torres au sein de son effectif prochainement : « En ce moment Ferran est positif au Covid, aujourd'hui il a été testé à nouveau positif. Il ne sera pas disponible demain. Mateu Alemany travaille pour l'enregistrer. Il y a beaucoup de confiance dans le fait que nous pouvons l'enregistrer. Cela dépend de la limite de salaire et d'une éventuelle sortie. »

Articles liés