Cet hiver, le FC Barcelone s'est attaché les services de Ferran Torres. Cependant, le club catalan ne peut toujours pas l'enregistrer dans son effectif à cause du fair-play financier. Rafa Yuste, vice-président du Barça, a donc envoyé un message clair sur le sujet.
Alors qu'il a vécu un début de saison assez délicat, le FC Barcelone compte se renforcer cet hiver. Dans cette optique, Joan Laporta s’est montré actif sur le marché des transferts jusqu’à présent, puisque le club catalan a officialisé deux arrivées avec Dani Alves et Ferran Torres. Cependant, Xavi ne peut toujours pas compter sur le désormais ancien joueur de Manchester City, puisque le Barça n’a pas encore suffisamment allégé sa masse salariale pour pouvoir enregistrer l’attaquant de 21 ans, tout en respectant les restrictions de la ligue espagnole. Rafa Yuste a ainsi annoncé la couleur sur le prochain objectif du Barça en ce mois de janvier.
« Il faut plus de départs »
Au micro de Movistar, le vice-président du FC Barcelone s’est montré très clair sur ce qu’il manquait au club catalan pour pouvoir enregistrer Ferran Torres dans son effectif : « Il faut plus de départs. Nous travaillons pour que cela soit fait dans les plus brefs délais. » Le message est passé. Reste à voir si la formation blaugrana arrivera à dégraisser son effectif cet hiver. Affaire à suivre.