Courtisé par le FC Barcelone depuis un bon moment, Bernardo Silva serait intéressé par l’idée d’arborer la tunique blaugrana la saison prochaine. Une opération qui aurait déjà pu se faire la saison passée.
Après les départs de SergioAgüero et EricGarcia, libres de tout contrat, au FCBarcelone, ManchesterCity lorgneraient deux joueurs du Barça. OusmaneDembélé et Sergi Roberto seraient des profils appréciés par PepGuardiola. Et selon Mundo Deportivo, l’entraîneur de ManchesterCity ne serait pas contre l’idée de céder BernardoSilva et JoaoCancelo en échange afin de parvenir à ses fins avec Dembélé et Roberto. Et Bernardo Silva aurait pu débarquer à Barcelone bien avant.
Bernardo Silva très chaud pour le FC Barcelone
Selon les informations de The Athletic, bien que BernardoSilva ait retrouvé un temps de jeu important cette saison contrairement à l’exercice précédent, lui qui a même relégué RaheemSterling à une place de remplaçant, l’international portugais aimerait quand même quitter ManchesterCity. Et le FCBarcelone serait une belle option aux yeux de BernardoSilva. D’ailleurs, le média britannique assure après avoir été en contact avec des sources que Silva aurait déjà pu s’engager en faveur de ManchesterCity l’été dernier. L’ailier de City aurait eu son coeur du côté dur FCBarcelone. Ce sentiment éprouvé par le Portugais pourrait permettre au Barça de tenter un coup au cours de ce mercato.