Alors que le FC Barcelone bougerait petit à petit ses pions pour boucler le transfert de Robert Lewandowski, le Chelsea de Thomas Tuchel pourrait bien compromettre les plans du Barça avec l’attaquant du Bayern Munich à en croire la tournure des évènements en coulisse…
Le mercato estival de 2022 pourrait bien être le moment choisi par RobertLewandowski pour mettre un terme à son aventure allemande longue de 12 ans. Passé par le BorussiaDortmund et le BayernMunich, l’avant-centre du club bavarois ne compterait plus honorer son contrat courant jusqu’en juin 2023 et aimerait déposer ses valises en Catalogne où le FCBarcelone ferait le forcing en coulisse pour l’attirer. La presse espagnole évoque même un accord sur les termes de son potentiel futur contrat au FCBarcelone. Néanmoins, le Chelsea de ThomasTuchel pourrait mettre des bâtons dans les roues de l’institution blaugrana.
Tuchel prêt à revenir à la charge pour Lewandowski !
C’est du moins l’information communiquée par The Guardian ces dernières heures. Selon le média britannique, Chelsea serait susceptible de mettre le feu dans le feuilleton Robert Lewandowski.ThomasTuchel porterait une attention toute particulière à la situation de l’international polonais, l’entraîneur de Chelsea étant un fervent admirateur de Lewandowski et aurait adoré l’attirer dans l’Ouest de Londres l’été dernier avant que RomeluLukaku n’effectue son grand retour chez les Blues alors que l’opération Lewandowski aurait été considérée comme étant impossible à l’époque. Un retour de flamme ne serait clairement pas à exclure.