Mercato - Barcelone : Trois grands projets de Laporta contrariés par un cador européen ?
La rédaction

Désireux de frapper fort sur le mercato estival, le FC Barcelone suivrait Erling Haaland, Ryan Gravenberch et Noussair Mazraoui. Trois joueurs qui seraient aussi dans les petits papiers du Bayern Munich puisque Oliver Kahn en aurait discuté avec Mino Raiola à Monaco…

Très actif cet hiver, le FC Barcelone compte remettre cela dès cet été. Depuis l’arrivée de Xavi, le Barça joue beaucoup mieux et retrouve des couleurs. Bien partis pour se qualifier en Ligue des Champions, les Catalans devraient voir leur effectif se renforcer, et par des gros noms. Malgré la concurrence, la piste Haaland est dans la tête de Joan Laporta. Deux joueurs de l’Ajax Amsterdam seraient aussi dans les petits papiers du Barça : Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch. Mais un cador européen pourrait concurrencer Barcelone dans ces trois dossiers…

Mino Raiola a discuté avec Oliver Kahn des trois joueurs

D’après les informations de Bild Sport, le Bayern Munich pourrait se positionner sur les trois pistes du FC Barcelone. Le quotidien allemand explique que la rencontre entre Mino Raiola et Oliver Kahn qui a eu lieu à Monaco ne concernait pas que Ryan Gravenberch, mais aussi Noussair Mazraoui et Erling Haaland. Avec l’avenir incertain de Robert Lewandowski, le Bayern Munich avance ses pions pour sa succession. De quoi contrarier les plans du Barça

Articles liés