Alors que le FC Barcelone aurait fait de Lautaro Martinez sa priorité, les discussions seraient à l’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus.
« Lautaro est heureux à l’Inter, un club dans lequel il se reconnait. Vu son talent, il est logique que des top clubs s’intéressent à lui, mais je pense qu’il lui reste encore beaucoup à faire en Italie (…) Les rumeurs sur Barcelone ? Je vois son avenir Nerazzurri » déclarait ce samedi le vice-président de l’InterJavier Zanetti dans un entretien à ESPN. À la recherche d’un avant-centre capable, à terme, de remplacer Luis Suarez, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Lautaro Martinez. L’attaquant de 22 ans, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 111M€, plairait énormément au sein du club catalan et un transfert pourrait intervenir lors du prochain mercato.
Le dossier Lautaro Martinez à l’arrêt
Mais la pandémie de coronavirus qui touche le monde et notamment l’Europe mettrait à mal les discussions entre l’Inter et le FC Barcelone. Selon des informations du Corriere dello Sport, les négociations seraient actuellement à l’arrêt en raison de la crise sanitaire et du confinement imposé aussi bien en Espagne qu’en Italie. Ainsi, les deux parties attendraient la fin de la crise pour reprendre les discussions et parvenir à un accord dans ce dossier Lautaro Martinez.