Mercato - Barcelone : Terrible nouvelle pour Laporta avec ce successeur de Jordi Alba !
P.L.

Cherchant un successeur à Jordi Alba, le FC Barcelone aurait fixé sa priorité sur José Luis Gaya. Cependant, le latéral gauche du FC Valence aurait d'autres plans en tête pour son avenir.

Afin de renouer avec le succès sur la plus grande scène européenne, le FC Barcelone mise sur le marché des transferts pour se reconstruire. Ainsi, le club catalan serait à la recherche d’un remplaçant pour Jordi Alba, qui se fait de plus en plus vieillissant et dont les performances commencent à décliner. Dans cette optique, José Luis Gaya a presque toujours été considéré comme la piste la plus chaude à ce poste. Cependant, l’international espagnol aurait d’autres priorités pour son avenir.

Gaya donne sa priorité à Valence pour son avenir

Selon les informations de Superdeporte, les positions se seraient rapprochées entre le FC Valence et José Luis Gaya pour une prolongation. La volonté du joueur de défendre les couleurs de son club de toujours serait essentielle dans les négociations et le latéral gauche de 26 ans aurait donné sa priorité à Valence. Le seul objectif de José Luis Gaya serait de trouver un accord avec ses dirigeants pour étendre son engagement malgré le grand intérêt du FC Barcelone à son égard pour succéder à Jordi Alba. L’effort économique que le joueur serait prêt à faire serait également important dans le dossier. Si son salaire serait revu à la hausse à Valence, il serait cependant nettement inférieur aux autres offres que José Luis Gaya a pu recevoir. Mais de son côté, le latéral gauche espagnol valoriserait l’intention du club concernant ses émoluments malgré une situation économique assez délicate. Affaire à suivre.

Articles liés