Désireux de se renforcer cet été, le PSG suivrait avec attention la situation d'Antonio Rüdiger. D'ailleurs, le club de la capitale devrait voir un sérieux prétendant annoncé du défenseur allemand s'écarter du dossier.
L’été dernier, le PSG s’était lourdement renforcé en recrutant plusieurs joueurs en fin de contrat. Et pour le prochain mercato estival, le club de la capitale compterait bien réitérer ses exploits. Leonardo surveillerait avec attention quelques joueurs dont les contrats expirent en juin prochain. Sur la liste du directeur sportif parisien, on peut retrouver des noms comme Paul Pogba, Franck Kessié, Ousmane Dembélé ou encore Antonio Rüdiger. Ce dernier peine à trouver un terrain d’entente avec Chelsea pour une prolongation. Le PSG suivrait donc attentivement l’évolution de la situation de l’Allemand. Mais le pensionnaire de Ligue 1 ne serait pas seul sur le dossier puisque des clubs comme le Bayern Munich, la Juventus ou encore Manchester United seraient également intéressés par le défenseur des Blues. D’ailleurs, un sérieux prétendant annoncé ne figurerait pas sur cette liste pour le moment.
Le Real Madrid n’est pas une option pour Rüdiger pour le moment, l’Allemand garde espoir
Selon les informations de MARCA, le Real Madrid ne serait, à ce jour, pas une option pour l’avenir d’Antonio Rüdiger. Toutefois, l’international allemand resterait convaincu que cette situation va changer. Le défenseur de 28 ans serait en contact avec d’autres joueurs de Carlo Ancelotti. D’ailleurs, des pourparlers se sont tenus entre les deux parties en décembre dernier, mais cela n’a abouti à rien. Néanmoins, Antonio Rüdiger ne renoncerait pas et aurait toujours le Real Madrid dans un coin de sa tête. Affaire à suivre.